POUR LA PETITE HISTOIRE

A sa naissance en 2009, Cobra, agence créative spécialisée dans la communication et le branding, s’appelait Secteur B. Après sept ans d’existence, l’envie d’axer davantage le travail sur la création et la communication institutionnelle s’est fait sentir, entraînant un repositionnement radical et un changement d’identité. Cobra, acronyme de «communication» et de «branding», renvoie bien sûr au serpent (qui ne manque jamais sa cible) mais fait également référence au mouvement artistique du même nom, en quête de modes d’expression inédits.

Formé à la typographie et au graphisme, son fondateur, Vincent Freccia, a travaillé chez Rive Gauche et chez Tasmanie (devenue Taz), où il a occupé les postes de directeur artistique puis de directeur de la création. Il a également travaillé pour le magazine Bilan, notamment à la mise en place d’une nouvelle formule. 

NOS PARTENAIRES

Solutions Web
SBA Concept

Photographies
CYCLO


Audio Network
Hastings
 

 

Illustrations
MEYK
Cecilia Bozzoli


Rédaction / Traduction
La Page Bleue